Audra Renyi
Audra Renyi est la cofondatrice de la fondation World Wide Hearing (WWH), qui utilise des technologies abordables, des incitatifs commerciaux et une formation rapide pour aider les personnes démunies qui ont des problèmes auditifs.
L’innovation
Audra Renyi est la cofondatrice de la fondation World Wide Hearing (WWH), qui utilise des technologies abordables, des incitatifs commerciaux et une formation rapide pour aider les personnes démunies qui ont des problèmes auditifs. Mme Renyi est aussi la fondatrice et première dirigeante d’Accès auditif mondial Inc., une entreprise sociale à but lucratif qui cherche à réduire le prix des appareils auditifs de 75 pour cent. Accès auditif mondial Inc. utilise des modèles de distribution novateurs pour procurer des appareils auditifs et des services connexes à ceux qui en ont le plus besoin.
L’innovatrice
Audra Renyi est la directrice générale de l’organisation sans but lucratif World Wide Hearing et la fondatrice d’Accès auditif mondial. Elle a travaillé à Wall Street en tant que preneuse ferme traitant avec des sociétés de capital-investissement. Mme Renyi a travaillé chez Médecins sans frontières, au Tchad ; au Rwanda, elle a été directrice financière de One Acre Fund, et elle a été directrice du développement à Jeunesse Canada Monde. Mme Renyi est titulaire d’un baccalauréat en économie (Wharton School) et d’un baccalauréat en études internationales de l’Université de Pennsylvanie. En outre, elle a suivi un programme de leadership pour les cadres à la Harvard Business School. Elle a été nommée au Palmarès 40 des moins de 40 ans de la Wharton School, reconnue comme Jeune leader international du Québec par ARISTA et nommée « talent émergent » par le Women’s Forum.