red maple leaves on tree

Leadership
24 juin, 2022

Le conseil d’administration de la Fondation Rideau Hall accueille trois nouveaux membres

La Fondation Rideau Hall (FRH) est ravie d’accueillir au sein de son conseil d’administration trois nouvelles et nouveaux membres qui contribueront à définir l’orientation et à accroître l’impact du travail de la FRH sur l’édification du pays. Ces trois Canadiennes et Canadiens d’exception sont toutes et tous des chefs de file dans leur domaine, chacun.e étant profondément engagé.e dans la construction d’un pays plus fort et bienveillant où tous Canadiennes et de Canadiens peuvent réaliser leur plein potentiel :

  • Dominic Barton, chef d’entreprise et ancien ambassadeur du Canada en Chine ;
  • Roberta L. Jamieson, O.C., I.P.C., LLB, LLd (Hon), première femme autochtone au Canada à obtenir un diplôme de droit, ancienne présidente d’Indspire ;
  • Natan Obed, président d’Inuit Tapiriit Kanatami.

Ces individus remarquables se joignent à un conseil d’administration composé de leaders accomplis et engagés de partout au Canada. Rencontrez les membres de notre conseil d’administration ici.

Nous aimerions également profiter de cette occasion pour souligner les années de service et de leadership des membres du conseil d’administration qui nous quittent :

  • Udloriak Hanson
  • Evan Price
  • Nancy Southern
  • Ben Watsa

La Fondation Rideau Hall est un organisme de bienfaisance indépendant créé pour mobiliser les idées, les personnes et les ressources dans tout le pays afin de mettre à profit notre esprit national et de contribuer à la réalisation de nos aspirations communes. Fondée par le 28e gouverneur général du Canada, le très honorable David Johnston, la FRH a pour objectif d’éveiller notre potentiel commun pour que plus de Canadiens et de Canadiennes peuvent réussir et prospérer.