La couverture du plan stratégique, dans les tons rose et rouge.

Leadership
12 décembre, 2023

Créer des possibilités, relier les collectivités

En dix ans d’existence, la Fondation Rideau Hall (FRH) est devenue une organisation caritative nationale prospère et dynamique, soucieuse de bâtir un Canada meilleur, et déterminée à relever les défis à long terme du pays. Forte de sa mosaïque de programmes nationaux établis, la Fondation se tourne maintenant vers sa prochaine décennie et au-delà.

Comme première étape, nous avons fait participer l’équipe et nos partenaires à un exercice de planification stratégique pour nous aider à orienter nos efforts. Je suis ravie de partager avec vous le résultat de ce processus : Créer des possibilités, relier les collectivités (2023-2028).

Le plan établi s’articule autour d’une feuille de route qui propose une vision optimiste et inclusive du Canada. La FRH est fermement convaincue de l’énorme potentiel que recèle chacun et chacune d’entre nous pour résoudre des problèmes, apprendre, servir et diriger, et ainsi unifier notre pays et le hisser bien haut sur l’échelle de l’excellence. C’est pourquoi elle poursuivra sans relâche son objectif d’ouvrir les horizons pour les Canadiens et Canadiennes et de renforcer le tissu social.

Je vous invite à prendre connaissance de nos priorités stratégiques et à lire les valeurs et principes qui sous-tendent notre travail. Enfin, n’hésitez pas à me transmettre vos commentaires et idées : j’en serais ravie!

Teresa Marques
Présidente-directrice générale
Fondation Rideau Hall

Get the latest updates
Un groupe de jeunes, marchant et riant
Inscrivez-vous à l’infolettre de la FRH et recevez des nouvelles directement dans votre boîte de réception.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.